Isolation des combles perdus

Supafil loftDe nombreuses habitations en Belgique ont été conçues avec des combles perdus non-isolés. Cela entraîne de grosses pertes d’énergie qui se fraye un chemin vers l’extérieur via la charpente de la toiture. Le soufflage de la laine minérale de verre Supafil Loft sur les sols des combles perdus offre donc une isolation parfaite pour ce type d’habitation ; le niveau d'isolation thermique est fonction de l’épaisseur soufflée. La laine minérale de verre à souffler Supafil Loft est très facile à mettre en oeuvre sur des sols en bois, des plaques de plâtre ou des sols en béton.

La Supafil Loft permet de réaliser un excellente isolation grâce à sa valeur lambda de 0.045 W/m.K à une densité de 12 kg/m³. La haute classe de réaction au feu A1 (isolation de sols en bois) et son caractère hydrophobe sont fondamentaux pour ces types d’habitation . Grâce au soufflage de Supafil Loft sur les sols des combles perdus on peut garantir une valeur d’isolation parfaite étant donné que la Supafil Loft forme une sorte de tapis complètement fermé sur les sols isolés.

Le mise en place par soufflage est très simple et peut être effectuée en un temps très court.La laine minérale de verre à souffler Supafil Loft n’entraîne aucune nuissance lors de sa mise en oeuvre étant donné qu'elle ne doit pas être transporteé à travers la maison vers le grenier.