Isolation des murs creux

Environ1,1 million de foyers en Belgique ne sont pas suffisamment isolés et ont une cavité vide. En raison de la hausse des prix de l'énergie, de l’augmentation de la prise de conscience de notre environnement , les subventions pour l'énergie et le désir de confort, il n'a jamais été aussi intéressant de post-isoler les murs creux.

La post-isolation de la cavité est un faible investissement et offre une grande économie d’ énergie et de coûts. L'isolation des murs creux contribue à notre précieux environnement.

Un mur bien isolé assure un confort optimal. Souffler l'isolation est très simple et le travail se fait en1 journée, sans changer l'apparence de la maison. En outre, la maison reçoit un meilleur label énergétique.

La Supafil « murs creux » est utilisée à la fois pour la post-isolation des murs creux existants, mais peut aussi être aussi utilisé pour les cavités murales de nouveaux projets de construction. Pour les nouveaux projets Supafil « murs creux « est soufflée par l'intérieur non terminé (c'est à dire avant d'appliquer le plâtre). Afin d’ augmenter la vitesse de l'installation, une tête de 28 mm sera utilisée.

Souffler la Supafil « murs creux » dans les cavités (rénovation et construction neuve) fournit une solution optimale compte tenu que la laine est distribuée de manière optimale dans toutes les ouvertures de la cavité.