Isolation des toitures inclinées

Les toitures inclinées existantes non-isolées sont les portes ouvertes aux pertes d’énergie d’une maison (jusqu’à 35%). Depuis longtemps nos gouvernements locaux et fédéraux tentent de convaincre la population de réduire les pertes d'énergie . L’isolation dans les toits en pente avec la Supafil Timber Frame entre la sous-toiture et le pare-vapeur, est la solution idéale pour une façon simple d'isoler.

Le pare-vapeur intelligent, Supafil « Smart & Tight, » assure également une maîtrise parfaite de la vapeur d’eau . Pendant les mois froids d’hiver, l'humidité est exclue de l'isolation .Pendant les mois d'été chauds, cette barrière vapeur intelligente assure l'élimination de l'humidité accumulée dans la structure d'isolation et de bois.

L'isolation des toitures inclinées avec la Supafil Timber Frame est le produit d'isolation par excellence en raison de sa faible valeur lambda de 0,034 W / m.K à une faible densité de 35 kg / m³ (moins de charge sur la structure en bois)mais aussi sa haute classe de réaction au feu A1 (isolation entre les poutres en bois) et son caractère hydrophobe qui sont fondamentaux pour l'isolation des toitures en pente.

L’isolation des toitures inclinées ne crée aucune inconvénient pendant les travaux car aucun produit d’isolation doit être monter au grenier en traversant la maison. Le produit Supafil Timber Frame est simplement insufflé dans un tuyau pour isoler le toit incliné.